Puis comme on ne peut pas écrire dans le sujet bla-bla hrp d'une autre histoire que la sienne, ou les siennes pour Hervé-Nurse-Coalman-Jennings qui est partout

Merci Le Gratte-Papier

Pour le moment, voici les différents recommandations que l'on m'a faites :Sur la fin de semaine, je descends sur Toulouse, pour 72h, entre autres pour récupérer le dernier livre « Avec tes yeux » de Sire Cédric – dédicacé s'il vous plait (!). C’est l’occasion de me faire suivre vos inratables à voir – visiter – ripailler – flâner au coeur de la ville rose...
Une créature ectothermes ayant été cité par Vincent, je rebondirai en disant que si contrairement à elles, ma température corporelle ne s'adapte pas à mon milieu ambiant, j'ai tout comme pour la plupart d'entre elles, la faculté de me faufiler un peu partout.Kelley Doe a écrit :ou les siennes pour Hervé-Nurse-Coalman-Jennings qui est partout
Effectivement les émoticônes ont été réduits de quelques pixels (30 px contre 50 px initialement) pour éviter les déformations des messages, principalement lors d'une consultation du forum sur mobile.Kelley Doe a écrit :*D'ailleurs c'est moi ou ils ont subi un cycle en machine à 90°C ???
Hervé, tu aimerais. Beaucoup ! Autant que Le Louchébem que nous avions fait. Oh oui...fʁaktyʁ a écrit :
DANS SON CUL !!! Pardon, c'était trop tentant.Trixie Coalman a écrit :Je confirme sans hésitations. Par contre le foie gras, tu es sûr que c'est bien dans ton sac qu'il se trouve....
Oh!!! Je suis choqué! Le fleuron de la gastronomie française aussi peu considéré, c'est vraiment choquant. Connaissant Vincent, ce devait être du bon en plus.Kelley Doe a écrit :DANS SON CUL !!! Pardon, c'était trop tentant.Trixie Coalman a écrit :Je confirme sans hésitations. Par contre le foie gras, tu es sûr que c'est bien dans ton sac qu'il se trouve....
Beaucoup, une des plus grosses claques de cette année. J'avais aussi beaucoup apprécié Prisoners du même réalisateur. J'ai cru comprendre qu'il t'a beaucoup plu également...Kelley Doe a écrit :Et joli nouvel avatar que voilà Hervé, tu as aimé le film ?
Mais qui dit que je ne considère pas le séant de Vincent ? (Cette phrase est étrange, très étrange...)Trixie Coalman a écrit :Oh!!! Je suis choqué! Le fleuron de la gastronomie française aussi peu considéré, c'est vraiment choquant.
Grosse claque pour moi également, j'y allais sans a priori, sans même avoir vu la bande annonce, et il m'a retournée, littéralement. Je m'attendais vaguement à un film d'action, pas à en ressortir déboussolée. Le terme claque est approprié !Trixie Coalman a écrit :Beaucoup, une des plus grosses claques de cette année. J'avais aussi beaucoup apprécié Prisoners du même réalisateur. J'ai cru comprendre qu'il t'a beaucoup plu également...
Comment devons-nous désormais t'envoyer nos MMS de boobs, fesses et genoux pour te soudoyer du bon avenir de nos protagonistes ? Ouvres-tu une volière pour pigeons voyageurs ? 3615 Vincent ?fʁaktyʁ a écrit :j'ai raccroché le téléphone portable
EnjoyVincent, c'est toi ? Tu fais aussi dans le masque boue purifiant et matifiant de toute façon...fʁaktyʁ a écrit :dans le même vlog que celui expliquant pourquoi j'ai arrêté les chaussures classiques
Et ça fait trembler de savoir que tu étais si proche...James A. H. Orne a écrit :C'était à 500 m de chez moi mais on n'était pas de sortie vendredi soir, heureusement.
Oui, je confirme, Vincent est affecté, personnellement (les mauvaises nouvelles sont arrivées, une puis quatre, bien trop nombreuses) et moralement, comme nous le sommes tous face à cette barbarie. Il trouvera des mots plus justes pour en parler (ou pas) quand il sera prêt, quand les cérémonies seront passées, je ne veux pas le faire en son nom. Mais en ce moment, tout comme en janvier, il se replie, se recentre... peut-être même un petit peu plus.Happily ever after a écrit :Jane, tu confirmes ?
La vie continue, reprendra, YOLO comme disent les poètes modernes, et en attendant, des câlins à tous. Et profitons à fond des gens que nous aimons, après ce douloureux rappel que tout peut s'arrêter en un claquement de doigt. Et oui, pour une fois, je n'ai pas envie de mettre de smiley, c'est dire...Julian Nurse a écrit :Je souhaite de tout cœur que personne n'ait de proches concernés par cette barbarie et mes pensées vont aux familles de toutes les victimes qui ne souhaitaient qu'une seule chose là ou elles étaient, profiter de la vie tout simplement.
Je crois que ça a fait un sacré électrochoc à pas mal de monde. Ca nous a rappelé qu'on devrait tous s'aimer un peu plus, entre autres (je prends le relai de Jane/Kelley/flowerpower sur ce coup-là !)James A. H. Orne a écrit :Pour moi, prendre un simple café ou voir sa famille tous les soirs prend un autre sens depuis le 13/11.
Bon retour parmi nous. J'ai transmis les messages, je prends ma dose de graou, etfʁaktyʁ a écrit :Je n'ai pas toujours les mots, ou l'envie de les trouver. Juste : Merci. Graou de barbe, tous.
Bientôt les fêtes, l'occasion de boire une grande rasade d’eau de vie (vivons !). Réveillons(-nous) ! Elle sera belle cette année ; on se le promet d’accord ? Je compte sur vous, sur nous ! Nous le méritons. Dites-le.
Je ne sais que penser de ce message (même si concrètement, mon point de vue importe peu, chacun gérant son deuil à sa façon sans avoir besoin de l'avis et approbation du reste du monde), tout comme "les méchants ont des armes nous avons des fleurs" ; cette sagesse forcenée, ce pacifisme à toute épreuve face à l'horreur, la barbarie, la monstuosité me semblent parfois en décalage avec la réalité de ce monde.Julian Nurse a écrit :Antoine Leiris qui a perdu son épouse au Bataclan a dit qu'ils n'auraient pas sa haine.
https://www.facebook.com/antoine.leiris ... nref=story
J'ai été soufflé par ses mots. C'est... non en fait cela ce passe de tout commentaire.
Tu soulèves un point intéressant : On attend de ces gens qui ont vécu une tragédie personnelle qu'ils expriment quelque chose. N'est-ce pas une part de voyeurisme ? On se doute bien, quoiqu'ils puissent dire, écrire, que ces gens sont dévastés. La vie ne reprend pas normalement au lendemain de la perte d'un être cher. Mais on guette leur réaction comme un modèle, un exemple à suivre. Avec quel impact ? S'il avait dit "je veux les étriper de mes propres mains", sans faire le moindre amalgame, cela l'aurait-il rendu moins humain ? Moins sage ?Julian Nurse a écrit :Que ce serait-il passer s'il avait exprimé toute sa colère?
Du voyeurisme? Non. J'étais catégorique dés que j'ai lu ta réponse; j'ai quand même pris le temps d'en vérifier la définition. Le voyeurisme n'est pas d'attendre une réaction, c'est se repaître de la souffrance et des malheurs d'autrui. En dépit de mon relatif manque de confiance dans l'humanité en général, j'aime accroire que ce ne fut le cas que pour une frange infime de la population.Kelley Doe a écrit : N'est-ce pas une part de voyeurisme ?
Je ne pense pas que cela l'aurait rendu moins humain.Kelley Doe a écrit : S'il avait dit "je veux les étriper de mes propres mains", sans faire le moindre amalgame, cela l'aurait-il rendu moins humain ? Moins sage ?
Cette conclusion est absolument parfaite, et je n'ai rien à y ajouter d'ailleursJulian Nurse a écrit :Le malheur est plus vendeur que le bonheur. Ah tient la boucle est bouclée. Alors voyeurisme finalement? Peut-être pas nécessairement. Plutôt une faiblesse humaine à se sentir un peu mieux en constatant que d'autres vont plus mal que vous.
Excusez-moi, surtout toi Hervé, mais je ris un peu beaucoup fort ! (En opposition aux lignes précédentes.) Combien de fois devra-t-on vous le dire et le redire : toujours, toujours, TOUJOURS travailler en contenu dupliqué hors ligne dont l'une des copies sur un cloud ! Même quand on croit que ça n'a pas tant d'importance. Tout a toujours de l'importance, surtout l'impermanent.Peyton Jennings a écrit :Je suis vert. Je viens de m'apercevoir que j'avais perdu tout ce que j'ai écris pour Peyton durant le mois de novembre. Ma foutu clé USB ne veut pas me rendre mes écrits! Pourquoi ce genre de truc arrive toujours quand on a pas pensé à planquer des copies un peu partout?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités