Page 1 sur 1

[Quatrième de couverture] « Marionnettes et Ombres Chinoises »

Posté : 14 mars 2015, 00:21
par uaervaftnecniv
« Marionnettes et Ombres Chinoises »

9 personnes disparues, sans laisser de traces, sans violences, sans signes distinctifs ; l'absence de modus operandi pour seul lien et cette tristement rendue célèbre N70, « Daemon Road ». Le département des sciences du comportement (BAU / Behavioral Analysis Unit), une division du FBI, appelé en renfort par un Shérif et un Marshall dépassés par les évènements, tournés en ridicule par ces hyènes, ou vautours allez savoir, rongeant le moindre détail sordide, au nom de la liberté de la presse...
Cet été 2012, dans la réserve indienne de San Carlos, Arizona, il faisait chaud, vraiment chaud ; on crevait de soif à vrai dire même…

[Joseph Conrad a dit : « La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. »]

Genre :
Thriller paranoïaque ; Fantastique ; contemporain.

Création originale ?
Non. Il s'agit ni plus ni moins d'un scénario officiel du jeu de rôle Delta Green.
Aucune connaissance du jeu de rôle, de l'univers, de la gamme, ou des romans n'est nécessaire pour appréhender l'Histoire.

Inspirations :
Tous les écrits, films, séries télévisuelles, se déroulant dans une petite localité perdue dans L'Ouest sauvage des Etats-Unis, plus particulièrement dans une réserve indienne. Pour la ville de San Carlos et l'état de l'Arizona, jouant en contemporain vous êtes 100% libre d'utiliser Wikipédia et autres médias pour vous inspirer, documenter, dès lors qu'ils ne deviennent pas votre ultime et unique référence ; comme dans toute histoire de fiction les anachronismes ou divergences avec la réalité sont et seront monnaie courante.

Protagonistes :
Cette Histoire, adaptée d'un scénario, est prévue pour 5 Protagonistes qui interpréteront les rôles d'agents du FBI, et plus précisément de l'unité B.A.U (Behavioral Analysis Unit).
  • Julien (Davis Washington Jr.)
  • BouCH (Denis Poehler)
  • Jérémie (Canton Everett Delaware)
  • Hervé (Trixie Coalman)
  • Johnny Boy (Curtis Moals)

– HISTOIRE TERMINEE ET ARCHIVEE –