[Annexe] Handle with LOVE

La prise de note est collaborative, imaginative et créative ; chaque Conteur, et ses Protagonistes, utilisent leur propre système d'annotations pour se comprendre et définir leur Histoire. Des aides précieuses, à travers des informations précises (cadre historique, trombinoscope, plans, etc.) annotées dans une marge fictive, en vue de mieux s'immerger dans l'histoire, la vôtre.

Conteur : uaervaftnecniv

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

30 août 2015, 13:45

HANDLE WITH LOVE
(customisez vos cadeaux grâce à nos DIY !)

Les coupures de journaux ayant servi à confectionner le paquet cadeau (intitulé « Handle with LOVE ») retrouvé dans le 4x4 de l'Agent Drill, sur le parking du Complexe du Barrage de Cooldamn Bridge.

MARVEL COMICS
ed. 1 Janvier 1992
ALF / #49 / Penultimate Issue ! a écrit :
Histoire_Delta Green-Marionnettes et Ombres Chinoises_Handle with LOVE_001.jpg
MARVEL COMICS, ed. 1 Janvier 1992 – ALF / #49 / Penultimate Issue !
SCIENTIFIC AMERICAN
ed. 20 Février 2012
Une « spectaculaire » pluie de météorites devient une surprise inattendue pour les amateurs d'astronomie de Virginie occidentale. a écrit :
Le mois de janvier fut une source à la fois d'excitation et d'interrogation pour tous les astronomes, amateurs en herbe comme professionnels, de l’état de Virginie Occidentale.
Durant plusieurs nuits, les observateurs du ciel ont pu admirer un magnifique spectacle de lumières colorées et changeantes. Ce phénomène remarquable a atteint son apothéose lors de la soirée du 18 janvier. Le professeur Matthew De Vries du département de Physique de l'Université de Virginie Occidentale était parmi les nombreux observateurs attentifs de ces derniers jours.
« C'est le genre de chose que vous espérez vivre mais ne voyez que trop rarement dans une vie [...] la mienne est désormais comblée. » a-t-il commenté. « Si vous pouvez me pardonner la vulgarisation, mais la nuit dernière nous avons ni plus ni moins assisté au maitre des feux d'artifice digne d'un 4 Juillet. [...] D’après l’observation de la couleur des traînées de vapeur des queues, celles-ci sont d’une teinte verdâtre, ce qui est très inhabituel pour des météorites » ajoute-t-il. « J'ai observé les Léonides et de nombreuses autres nuées connues en action dans le passé et elles peuvent nous surprendre par leurs jeux de couleurs et formes si les conditions sont bonnes [...] mais celles-ci sont vraiment d'un tout autre ordre. Le profane ne le sait pas, mais une grande partie de l'activité des météorites peut être prédite entre autres grâce aux travaux de mon université [...] mais pas cette chute, ce qui pour nous universitaires la rend si précieuse, un magnifique cadeau venu du ciel. »
Le professeur De Vries et ses confrères de l’Association Américaine d'Astronomie étaient présents pour profiter de cette chance unique d'approfondir leurs travaux. Il semblerait que des fragments d'une météorite soient tombés dans le comté de Tucumseh. Le professeur et le directoire de l'université espèrent examiner les dits morceaux de roches qui ont été rapportés par les habitants du comté.
NATIONAL TATTLER
ed. 25 Février 2012
Des voyageurs de l'espace adorateurs de Lucifer seraient les responsables du désordre en Virginie Occidentale ! a écrit :
« Les suppôts de Satan sont les coupables ! Prince me l'a dit ! » dénonce un prophète local.
Les enquêteurs de Virginie Occidentale cherchant à démêler la mystérieuse succession de disparitions et mutilations de bétail du comté ne doivent plus chercher plus loin, d'après une célèbre voyante et médium auto-proclamée : La réponse serait dans les étoiles !
Les dernières semaines ont été très éprouvantes pour les communautés rurales des comtés de Tucumseh et Lowery en Virginie Occidentale alors que les troupeaux de moutons et de vaches ont été la proie d’attaques nocturnes particulièrement sauvages et étranges. Dans la plupart des cas, les autorités n'ont pas révélé les dégâts infligés au bétail mais la rumeur locale parle d'animaux partiellement dévorés ou vidés entièrement de leur sang.
Pire encore, le comté de Lowery déplore à ce jour un total de neuf disparitions, principalement des fermiers ou des employés de ferme qui demeurent introuvables dans des circonstances dérangeantes et inhabituelles.
Bien que sans aucun doute vexée, la Police peut maintenant conduire son enquête dans une seule direction si l'on en croit la mystique du comté de Lowery, Chrissie « Crystal » Vickersen. La « Maîtresse de l'Esprit », c’est ainsi qu’elle aime s'appeler, a déclaré à notre journaliste que la Police devrait demander l'aide de la Garde Nationale pour tendre un piège aux coupables, les démoniaques satanistes venus de l'extérieur de notre système solaire, derrière la cape invisible de la voute céleste !
« Je les ai vus dans une vision, aussi clairement qu'une main devant mon visage. Ils m'ont indiqué qu'ils étaient les enfants du diable, venus pour terroriser les bons chrétiens et qu'ils ne seraient jamais arrêtés. Seules la puissance de la prière et l'énergie spirituelle le pourraient » indiquait « Crystal » à son domicile hier. Elle a poursuivi en indiquant « qu'ils avaient choisi de lui révéler ceci car elle était un adversaire respecté et qu'ils se méfiaient de ses pouvoirs psychiques. Je ne peux que pousser les habitants du comté et l'État à commencer à exercer leur esprit par des exercices cérébraux – intégrés à mon second DVD How to strengthen and protect your spiritual magnetism ! – et de prier le Tout Puissant. Sinon, ils pourraient bien être les prochaines victimes enlevées et sacrifiées à Lucifer dans leur monde infernal, quelque part près de la nébuleuse du Roi en jaune » selon elle.
Nos lecteurs réguliers se souviendront que certaines des visions précédentes de « Crystal » prédisaient un deuxième déluge biblique pour le 21 Décembre 2012 et le retour de Jimi Hendrix en tant que candidat à l'élection présidentielle pour la fin du millénaire. Par ailleurs nous nous sentons journalistiquement obligés de vous rappeler que Prince, l'artiste chanteur, est toujours en vie actuellement et prépare un nouvel album.
Le département du Shérif du comté de Lowery préfère ne pas commenter les informations de Mme Vickersen. Le service a juste rappelé qu'il avait continué à traiter les événements récents dans le comté avec la plus grande gravité. Le département du Sherif enjoint quiconque aurait une information sérieuse à la transmettre aux autorités.
LOWERY COUNTY CHRONICLE
ed. 5 Mars 2012
Le meurtrier présumé qui s'est suicidé pourrait avoir des tendances cannibales ! a écrit :
La dérangeante affaire de Mack Tooley, habitant du comté de Tucumseh, a pris un tour encore plus sinistre avec les révélations de l’autopsie. Celle-ci a en effet montré qu’il y avait des traces de sang et de tissus humains présents dans l’appareil digestif du suspect.
Nos lecteurs se rappellent que M. Tooley, un guide et garde-forestier bien connu de la communauté, s’est tiré une balle dans la tête avec un Colt .45 lorsque la police a tenté de l'interpeller dans son chalet. Cette intervention faisait suite à l’affaire du meurtre d’un inconnu dont le cadavre avait été découvert dans des circonstances effroyables par des adolescents des environs.
Comme nous l’avions déjà mentionné dans nos colonnes, le corps exsangue et mutilé d’un homme, non identifié à ce jour mais supposé être un vagabond qui se trouvait dans les parages depuis quelques jours, a été retrouvé, nu, partiellement recouvert de sacs-poubelle et pendu à un arbre non loin d’un point de vue touristique proche de Lowery. Les soupçons se sont vite portés sur M. Tooley car selon une source proche du dossier, il était la dernière personne avec qui la victime avait été vue.
Certaines sources non-officielles peuvent maintenant confirmer que l’autopsie de M. Tooley a révélé de fortes présomptions de cannibalisme. Néanmoins, aucune substance pouvant justifier le changement de comportement inexplicable de M. Tooley n’a été identifiée.
Le Sherif Ted Ronbinson et le médecin légiste du comté de Lowery, le Dr. Clark Brenton ont déclaré ne pas être en mesure de commenter ces derniers développements avant l’heure de la mise sous presse.
LOWERY COUNTY CHRONICLE
ed. 18 Mars 2012
Les autorités sont « surprises et déçues » du départ soudain du respecté et expérimenté Médecin Légiste du comté. a écrit :
La récente démission du Dr. Clark Brenton, Médecin légiste du comté de Lowery durant les quatorze dernières années, était complètement inattendue ont expliqué les autorités du comté. Celles-ci lui cherchent maintenant un remplaçant.
Notre journal a appris que le Dr. Brenton n’avait pas notifié ses employeurs de sa décision par écrit. Au contraire, il les a informés oralement en ajoutant qu’il avait l’intention de se rendre à Nashville, Tennessee très prochainement en vue de préparer une reconversion professionnelle. Les confrères du Dr. Brenton ont pris le temps d’exprimer leur propre surprise sur le déroulement et la manière de ce départ tout en faisant part de leurs regrets de voir partir un professionnel si talentueux. Ils lui ont néanmoins adressé leurs meilleurs souhaits pour cette nouvelle orientation professionnelle.
NASHVILLE VOICE
ed. 22 Mars 2012
La Police mène son enquête après un meurtre sordide. a écrit :
Des inspecteurs de Police faisaient du porte à porte aujourd’hui dans l’espoir d’obtenir des informations après la macabre découverte, hier dans un appartement d’une résidence d’Elliston, à deux rue de l'Hôtel de Ville.
Les policiers et les officiels ont été appelés sur place après la découverte, dans un appartement récemment loué, du corps d’un homme qui est maintenant formellement identifié comme étant le Dr. Clark Brenton, un ancien habitant de Lowery en Virginie Occidentale, qui avait emménagé à Nashville il y a moins d’une semaine.
Il semble que le Dr Brenton ait été victime d’une agression particulièrement sauvage et, si les autorités parlent de blessures au couteau, il se murmure qu’il s’agirait en réalité d’une éventration, s’il était possible d’utiliser un terme pour désigner les atroces blessures dont ce pauvre docteur a été victime.
« Nous examinons actuellement toutes les pistes possibles et nous espérons amener le coupable de cette agression ignoble devant la justice aussi rapidement que possible » a déclaré le porte-parole de la police judiciaire de Nashville.
NASHVILLE VOICE
ed. 25 Avril 2012
Le tueur de clochards présumé se suicide après la visite de la Police. a écrit :
Les autorités ont confirmé qu’elles n’étaient plus à la recherche d’aucun autre suspect ou complice en relation avec la récente vague de disparitions parmi les clochards et les sans abris de Nashville. Ceci fait suite à la macabre découverte du corps du Père Willard Franklin, de l’hospice St Bartholomé pour la protection des sans abris, hier après midi par un jeune inspecteur, alors qu'il venait présenter un mandat d'amené.
Il semble que le Père Willard se soit donné la mort – en s’éventrant avec un couteau de cuisine selon une source proche de l’enquête – après avoir été interrogé par la police dans l’affaire des disparitions. Ce sont, à ce jour, vingt et une personnes qui ont disparu en l’espace d’à peine trois semaines. Ces disparus fréquentaient régulièrement l’hospice St Bartholomé.
Bien que peu d’informations filtrent sur les détails de l’affaire, les officiels sont certains qu’il s’agit d’un jeu de dupes et qu’il faut poursuivre les recherches en cours. Ils ont néanmoins reconnu qu’ils n’étaient pas certains du nombre exact de victimes parmi les sans abris, en raison du mode de vie peu conventionnel de ces derniers.
L’annonce de l’implication présumée du Père Willard dans les disparitions a été un choc pour la communauté de l’hospice St Bartholomé, ainsi que ses ouailles, qui tenaient le prêtre en haute estime. Nos lecteurs connaissent bien le Père Willard, pour les nombreuses colonnes que nous lui avons consacrées à l'égard de ses actes de charité quotidiens et la gentillesse dont il faisait preuve envers les plus démunis d'entre nous. Nos pensées et prières se tournent vers ses proches.
THE NEW ORLEANS POST
ed. 20 Mai 2012
Un citoyen ordinaire devient un héros en mettant fin à la vague de terreur qui régnait dans le quartier français ! a écrit :
Le prédateur cannibale a été tué dans un combat nocturne.
Les habitants du célèbre quartier français – et en définitive tous les habitants de la ville – peuvent maintenant dormir tranquilles dans leur lit en sachant que la justice citoyenne a eu raison d’un monstre repoussant, responsable de nombreuses nuits sans sommeil.
Les officiels du département de la police de la Nouvelle Orléans ont confirmé aujourd’hui que l’homme, identifié comme Elijah Jackson, a été tué la nuit dernière alors qu’il essayait de pénétrer dans le domicile de David Charles, un architecte résidant dans le quartier français. M. Charles a tiré et tué M. Jackson, en l'abattant à bout portant avec un fusil à pompe, après une violente lutte.
Les premiers éléments de l’autopsie (rendue difficile par les blessures à l’abdomen provoquées par les tirs) ont montré que M. Jackson avait consommé récemment de la chair humaine (!). Cette information le lie, sans aucun doute, aux récentes découvertes macabres de corps démembrés et partiellement dévorés qui ont provoqué une vague de panique dans la ville ces dernières semaines. La police se dit certaine que M. Jackson a agit seul et rendra sous peu les conclusions de l’enquête.
Il semble que Elijah Jackson soit un vagabond arrivé depuis quelques semaines en ville. Ses maigres effets personnels et une enquête préliminaire ont révélé que sa dernière adresse connue était à l’hospice de sans abris St Bartholomé à Nashville, Tennessee.
M. Charles a humblement décliné toutes les interviews dans les médias concernant son agression et demandé que sa vie privée soit respectée. La police a confirmé qu’il ne serait l’objet d’aucune poursuite, et qu’il pourrait recevoir une sorte de récompense citoyenne pour son aide à la fermeture d’un des chapitres les plus sordides de la Nouvelle Orleans.
HOUSTON PRESS
ed. 28 Mai 2012
Le Héros tueur de cannibale de la Nouvelle Orléans assassiné dans une attaque sauvage et organisée. a écrit :
M. David Charles – qui la semaine dernière était le héros de la Nouvelle Orléans pour son rôle décisif dans la fin du règne du tueur en série cannibale – a été retrouvé mort ce matin, après avoir succombé à de nombreuses blessures au torse et à l’abdomen, dans sa chambre d’un hôtel du centre-ville de Houston.
Il semble que M. Charles soit venu à Houston pour échapper à sa récente et non-désirée notoriété, après avoir tué en situation de légitime défense un homme qui s’est révélé être un tueur en série.
Les autorités de la police de Houston ne pensent pas que les deux affaires soient liées, leur enquête semble se diriger pour l’instant sur un simple crime crapuleux, un cambrioleur surpris dans ses méfaits et qui aurait fait payer le prix fort à la victime pour son intrusion.
HOUSTON PRESS
ed. 18 Juillet 2012
Un officier de Police disparaît après avoir tué ses enfants ! a écrit :
Tragique dénouement dans la sanglante affaire des meurtres de prostituées !
Il y avait une grande effervescence au domicile du Lieutenant Kenneth Braverman, ex-officier de la police de Houston. Ses collègues venus l’arrêter n’ont pu que constater le drame. Le suspect aurait disparu avec sa femme à bord de la voiture familiale. Les corps sans vie de leurs deux jeunes enfants ont été retrouvés dans des sacs-poubelle dans le garage de l’habitation. Des avis de recherche ont été lancés.
Depuis plus de deux mois, les meurtres de prostituées s’étaient multipliés dans la ville. La police avait découvert des corps, parfois seulement des membres, dans des conduits d'égouts ou des immeubles abandonnés, tous exsangues et certains portant des signes de violences sexuelles et / ou en partie dévorés.
La police avait la conviction qu’il s’agissait d’un seul et même homme d’après les rares témoins, et l'opinion publique n'avait pas mis longtemps à envisager un copycat ou disciple du récemment célèbre tueur Luka Rocco Magnotta. Dernièrement la police a pu dresser un portrait robot à partir des témoignages, ce qui a conduit les enquêteurs sur la piste d’un de leurs collègues, officier de la police de Houston, le lieutenant Kenneth Braverman. Après plusieurs recoupements, sa voiture et la plaque minéralogique de celle-ci ont également été identifiées.
Espérons que la police de Houston mettra vite la main sur ce dangereux psychopathe et parviendra à sauver son épouse de ses griffes.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Retourner vers « Annotations »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités