[Annexe] Rapports officiels

La prise de note est collaborative, imaginative et créative ; chaque Conteur, et ses Protagonistes, utilisent leur propre système d'annotations pour se comprendre et définir leur Histoire. Des aides précieuses, à travers des informations précises (cadre historique, trombinoscope, plans, etc.) annotées dans une marge fictive, en vue de mieux s'immerger dans l'histoire, la vôtre.

Conteur : uaervaftnecniv

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

12 juin 2015, 17:49

RAPPORTS OFFICIELS
(tapés à la machine avec deux doigts et fautes d'ortograffe.)
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

12 juin 2015, 19:56

RAPPORT DU SHERIF MANGAS COLORADOS

[NDLR. Note manuscrite du Shérif]
Ce présent résumé des informations du dossier 593-BZ-07082012 vous est fourni avec la demande d'intervention de nos services pour permettre aux agents compétents de mieux cerner la situation. Des informations plus précises n'ont put être transmises pour cause de logistique, mais elles sont présentes au poste de Police de San Carlos, Arizona.

Rapport : 593-BZ-07082012-bis
Date : 07 Août 2012
Objet : Résumé du rapport d'enquête des forces de police de la Réserve Amérindienne de San Carlos, Arizona, au sujet des disparitions signalées sur la N70
De : Sherif Mangas Colorados

ATTENTION :
DOSSIER DE POLICE RESERVE AUX SEULS SERVICES COMPETENTS. TOUTES PERSONNES ETANT EN POSSESSION DU DOCUMENT QUI SUIT SANS AUTORISATION SPECIALE OU SANS ACCREDITATION LIEE A SON STATUT CIVIL POURRAIT ENCOURIR DE GRAVES SANCTIONS PENALES POUR DETENTION ILLEGALE DE DOCUMENT CONFIDENTIEL.

Informations de type : Disparitions multiples
  • 04/07/2012
    – Allen et Xaren Curtley
    Voiture abandonnée sur la N70, alors qu'ils revenaient d'un diner d'amis domiciliés sur Globe. Parents du Sénateur Curtley.
  • 06/07/2012
    – Felix Royos
    Pompiste de nuit d'une station service sur la N70.
  • 10/07/2012
    – Ed Stolz et Chris Martin
    Pêchaient sur le réservoir du barrage de Coolidge Damn. Campement intact.
  • Antérieur au 15/07/2012
    – Rolf Trauner et Freda Ollenburg
    Touristes Allemands. Voiture de location abandonnée sur la N70.
  • Antérieur au 15/07/2012
    – Dieter et Vera Van Olson
    Touristes Hollandais. Voiture de location abandonnée sur la N70.
Remarques :
Les dates des deux dernières disparitions sont approximatives. Aucune trace de violence, aucun ennemi connu. Pas de disparition d'objet de valeur, à l'exception de ceux portés par les victimes. Ni le-s criminel-s ni les victimes ne se sont manifestés depuis. Aucun suspect.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES VICTIMES
  1. Curtley
    • Allen Curtley, blanc, sexe masculin, 57 ans, propriétaire de la compagnie de charpentes « Done and Ready », employant trente neuf personnes à plein temps dans le secteur de Santa Fe, NM. Entreprise moyenne s'occupant de réparations de maisons.
    • Karen Curtley, blanche, sexe féminin, 53 ans, employée dans la société de son époux comme comptable et secrétaire.
    • Pas de dettes sortant de l'ordinaire, une société sans lien connu avec Le Milieu.
    • Parents du sénateur Curtley, opposant farouche de l'animateur de radio et éditorialiste politique Rush Limbaugh.
  2. Royos
    • Félix Royos, hispanique, sexe masculin, 20 ans, sans diplôme, a occupé plusieurs postes non qualifiés depuis son seizième anniversaire.
    • Plusieurs arrestations pour détention d'alcool par un mineur, violation de couvre-feu et petits délits au cours de son adolescence. Aucune activité criminelle connue depuis ses dix-huit ans.
    • Son frère aîné, Enrico Royos, 28 ans, a été condamné deux fois pour grand banditisme (vol à main armée ; tractations en cours avec le procureur).
  3. Stolz et Martin
    • Ed Stolz, blanc, sexe masculin, 32 ans, mécanicien pour la compagnie de cars « Greyhound », à Tempe, marié à Lavern Stolz, 29 ans, un enfant, Timothy, 3 ans.
    • Chris Martin, blanc, sexe masculin, 30 ans, assistant de direction à la quincaillerie « True Value », à Tempe, Arizona, célibataire.
    • Les deux hommes sont nés à Phœnix et ont fréquenté la même école. Ils allaient pêcher sur le lac de retenue du barrage de Coolidge Damn au moins une fois par mois. Aucun d'eux n'a de casier judiciaire ni de lien connu avec Le Milieu.
  4. Trauner et Ollenburg
    • Rolf Trauner, allemand, blanc, sexe masculin, 22 ans.
    • Freda Ollenburg, allemande, blanche, sexe féminin, 22 ans.
    • Tous deux avaient récemment terminé leur service national volontaire en République Fédérale Allemande. Aucun parent ou ami aux Etats-Unis. Sur le territoire Américain depuis 2 semaines.
    • [NDLR. Annotation de Joseph « Huggie » Hearn]
      Peu d'informations les concernant, une enquête interne est en cours (Agents étrangers ?).
  5. Van Olson
    • Dieter Van Olson, hollandais, blanc, sexe masculin, 65 ans. Vice-président en retraite de la compagnie de prospection pétrolière « Royal Dutch Shell Corporation », occupant son temps à voyager à travers le monde avec son épouse.
    • Vera Van Olson, hollandaise, blanche, sexe féminin, 60 ans, ancienne femme au foyer à la retraite.
    • Ils sillonnaient les États-Unis en voiture depuis trois mois. Sans lien ; aucun parent ni ami dans le sud ouest du pays ; une réservation a été faite auprès d'un hôtel du Grand Canyon quatre jours avant qu'on ne retrouve leur voiture le long de la N70.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

25 juin 2015, 04:10

RAPPORT D'AUTOPSIES DE : KENNETH BRAVERMAN, FAMILLE BEGAY ;
PAR LE DR. ARMISTEAD SHIAVOGI

Rapport : 593-BZ-10082012-bis
Date : 10 Août 2012
Objet : Résumé du rapport, ci-dessus identifié, 593-BZ-10082012-bis
De : Docteur Armistead Shiavogi

Informations de type : Rapport d'autopsies multiples

Je soussigné Armistead Shiavogi, Docteur en médecine, commis par le Shérif Mangas Colorados, en vertu d'une ordonnance en date du 09 Août 2012, ainsi conçue : « Procéder à l'examen et à l'autopsie du cadavre du présumé Kenneth Braverman et répondre aux questions suivantes »
  1. Identification, et/ou confirmation de leur identification ?
  2. Quel est le nombre, le siège, l'espèce, la nature et l'étendue des blessures que portent les cadavres ?
  3. Estimation de la chronologie de leur mort ?
  4. Les cadavres portent-ils des traces de résistance, de lutte ou d'abus sexuel (pré ou post-mortem) ?
Note AD : en vertu d'une ordonnance expresse en date du 10 Août 2012, les autopsies des cadavres des nommés Victorio Begay et de ses filles Mérédith Begay et Virginia Begay ainsi que du bétail, bovidés sous-famille des caprinés et du genre ovis (en cours), sont liées à ce rapport.

Serment préalablement prêté, ai procédé le 09 Août et le 10 Août 2012, à partir de 17:44, San Carlos, Arizona, aux autopsies des cadavres du présumé Kenneth Braverman, Victorio Begay et de ses filles Mérédith Begay et Virginia Begay ainsi que du bétail, bovidés sous-famille des caprinés et du genre ovis, liées à ce rapport.

  1. Autopsie : présumé Kenneth Braverman
    1. Homme blanc, sexe masculin, âgé approximativement de 28 ans a été retrouvé enterré dans un véhicule en place du conducteur principal.
    2. Identification, et/ou confirmation de leur identification ?
      Une malformation congénitale dotant l'individu de seulement 4 orteils à chaque pied permet de confirmer l'identification préalable des services de police, l'homme serait Kenneth Braverman, policier de l'État de Houston.
    3. Quel est le nombre, le siège, l'espèce, la nature et l'étendue des blessures que portent les cadavres ?
      L'attention est immédiatement portée sur une plaie béante traversant l'abdomen et le dos de l'individu. De nombreuses blessures autour de cette région permettent de corroborer un tir de fusil de chasse à courte portée et de face. La présence de nombreuses grenailles dans les chairs confirme également la nature de la blessure. La position dans laquelle a été retrouvée l'individu ne permettant pas de prendre suffisamment de recul, une manipulation post-mortem de son corps a été nécessaire pour le déposer en place du conducteur du véhicule.
      Une ablation des poumons et de la rate a été effectuée sur la victime. L'état exsangue de l'individu et son état de décomposition avancé, à la limite de la momification, ne permettent pas d'affirmer un acte pré ou post-mortem mais les côtes brisées vers l'extérieur laissent supposer une extraction violente et sans aucun outil chirurgical.
      Une marque au creux de la nuque juste au dessus de la base de la colonne vertébrale, de forme parfaitement ronde, boursoufflée avec en son centre une petite cavité, laisserait penser que l'individu a été marqué par un outil cette fois ci chirurgical (dermo-jet ?). L'hypothèse d'une piqure d'insecte ou animale est écartée par la trop grande régularité de la forme. La boursoufflure due à une réaction allergique permet d'affirmer un acte antérieur au décès de l'individu.
      Une déminéralisation importante a été remarquée au niveau de ses ongles et dents. Une malnutrition peut en être la cause.
    4. Estimation de la chronologie de leur mort ?
      La présence de nombreux sarcophagiens sur le lieu de la découverte du cadavre permet de dater le décès de Kenneth Braverman aux alentours du 25 Juin 2012 (+/- 4 jours).[/li]
    5. Les cadavres portent-ils des traces de résistance, de lutte ou d'abus sexuel (pré ou post-mortem) ?
      L'individu ne porte aucune trace d'abus sexuel. Aucun signe d'entrave n'a été remarqué.
      L'état général de son corps ne favorise pas une autopsie précise et dans les meilleures conditions.
  2. Autopsie : Victorio Begay
    1. Homme Natif-Amérindien, sexe masculin, âgé de 47 ans a été retrouvé enterré au coeur d'un charnier avec ses filles.
    2. Identification, et/ou confirmation de leur identification ?
      L'identification de l'individu est confirmée par les services de police. Victorio Begay, éleveur de San Carlos.
    3. Quel est le nombre, le siège, l'espèce, la nature et l'étendue des blessures que portent les cadavres ?
      L'individu est éventré au niveau de l'abdomen, les côtes brisées vers l'extérieur, laissant supposer une extraction violente et sans aucun outil chirurgical.
      Une ablation des poumons et de la rate a été effectuée sur la victime.
      Le foie de l'individu porte trace d'une poche de tissus graisseux semblant s'être développée sur une ancienne cirrhose. Mes compétences et le matériel à ma disposition ne me permettent pas de conclusion quant à la nature de ce tissus graisseux. L'Université de Globe servira de référent (échantillon 593-BZ-10082012-E-BV).
      Une mise en évidence de son état exsangue est portée à attention.
      Une marque au creux de la nuque juste au dessus de la base de la colonne vertébrale, de forme parfaitement ronde, boursoufflée avec en son centre une petite cavité, laisserait penser que l'individu a été marqué par un outil cette fois ci chirurgical (dermo-jet ?). L'hypothèse d'une piqure d'insecte ou animale est écartée par la trop grande régularité de la forme. La boursoufflure due à une réaction allergique permet d'affirmer un acte antérieur au décès de l'individu.
      Une déminéralisation importante a été remarquée au niveau de ses ongles et dents. Une malnutrition peut en être la cause.
    4. Estimation de la chronologie de leur mort ?
      Un témoin visuel, porté à connaissance par les autorités policières, aurait aperçu la victime aux alentours du 25 Juillet 2012. L'absence de parasite mortuaire permet de dater le décès à plus de 8 jours et moins de 15 jours.
    5. Les cadavres portent-ils des traces de résistance, de lutte ou d'abus sexuel (pré ou post-mortem) ?
      L'individu ne porte aucune trace d'abus sexuel. Aucun signe d'entrave n'a été remarqué.
  3. Autopsie : Virginia Begay
    1. Femme Native-Amérindienne, sexe féminin, âgée de 18 ans a été retrouvée enterrée au coeur d'un charnier avec son père et sa soeur.
    2. Identification, et/ou confirmation de leur identification ?
      L'identification de l'individu est confirmée par les services de police. Virginia Begay, fille de Victorio Begay, précédente autopsie mentionnée dans ce rapport.
    3. Quel est le nombre, le siège, l'espèce, la nature et l'étendue des blessures que portent les cadavres ?
      L'individu est éventré au niveau de l'abdomen, les côtes brisées vers l'extérieur, laissant supposer une extraction violente et sans aucun outil chirurgical.
      Une ablation des poumons et de la rate a été effectuée sur la victime.
      Une seconde vérification permet de conclure que la forme ombiliquée de ses mamelons n'est pas due à une malformation congénitale mais à un acte chirurgical avant sa mort ayant résulté d'un effondrement de ses glandes mammaires. L'intrusion d'une aiguille ou d'une équivalence est envisagé malgré l'absence de traumatisme ou cicatrice (canaux galactaphores ?).
      Une mise en évidence de son état exsangue est porté à attention.
      Une marque au creux de la nuque juste au dessus de la base de la colonne vertébrale, de forme parfaitement ronde, boursoufflée avec en son centre une petite cavité, laisserait penser que l'individu a été marqué par un outil cette fois ci chirurgical (dermo-jet ?). L'hypothèse d'une piqure d'insecte ou animale est écartée par la trop grande régularité de la forme. La boursoufflure due à une réaction allergique permet d'affirmer un acte antérieur au décès de l'individu.
      Une déminéralisation importante a été remarquée au niveau de ses ongles et dents. Une malnutrition peut en être la cause.
    4. Estimation de la chronologie de leur mort ?
      L'absence de parasite mortuaire permet de dater le décès à plus de 8 jours et moins de 15 jours.[/li]
    5. Les cadavres portent-ils des traces de résistance, de lutte ou d'abus sexuel (pré ou post-mortem) ?
      L'individu ne porte aucune trace d'abus sexuel. Aucun signe d'entrave n'a été remarqué.
  4. Autopsie : Mérédith Begay
    1. Femme Native-Amérindienne, sexe féminin, âgée de 7 ans a été retrouvée enterrée au coeur d'un charnier avec son père et sa soeur.
    2. Identification, et/ou confirmation de leur identification ?
      L'identification de l'individu est confirmée par les services de police. Mérédith Begay, fille de Victorio Begay, précédente autopsie.[/li]
    3. Quel est le nombre, le siège, l'espèce, la nature et l'étendue des blessures que portent les cadavres ?
      Démembrement des bras et jambes, nombreuses fractures fermées et entorses des articulations, luxations des épaules. Un multi-cas de tétanie musculaire extrêmement violent est peu probable en l'absence de contusion extérieure. Aucune trace d'eau dans ses poumons.
      Une mise en évidence de son état exsangue est porté à attention.
      Une marque au creux de la nuque juste au dessus de la base de la colonne vertébrale, de forme parfaitement ronde, boursoufflée avec en son centre une petite cavité, laisserait penser que l'individu a été marqué par un outil cette fois ci chirurgical (dermo-jet ?). L'hypothèse d'une piqure d'insecte ou animale est écartée par la trop grande régularité de la forme. La boursoufflure due à une réaction allergique permet d'affirmer un acte antérieur au décès de l'individu.
      Une déminéralisation importante a été remarquée au niveau de ses ongles et dents. Une malnutrition peut en être la cause.
    4. Estimation de la chronologie de leur mort ?
      L'absence de parasite mortuaire permet de dater le décès à plus de 8 jours et moins de 15 jours.
    5. Les cadavres portent-ils des traces de résistance, de lutte ou d'abus sexuel (pré ou post-mortem) ?
      L'individu ne porte aucune trace d'abus sexuel. Aucun signe d'entrave n'a été remarqué.

CONCLUSIONS

Les 4 autopsies révèlent des similitudes flagrantes dans les blessures, ayant entrainé la mort, tant par la nature que le siège.
Seul le cadavre Kenneth Braverman aura permis de mettre en évidence l'utilisation d'une arme, néanmoins l'ensemble des cadavres – à l'exception de Mérédith Begay – auront subi une ablation des organes, poumons et rates sans aucun procédé chirurgical préalable.
La décomposition avancée des corps à la limite de la momification due en grande partie par l'inhabituel état exsangue est également à noter. Malgré la forte déminéralisation cela n'explique pas comment des individus de tailles, poids, et passifs médicaux différents peuvent avoir tous subi une perte équivalente de sang et en si peu de temps au vu de l'intégrité des tissus.
La marque de nature chirurgicale à la base du cou et réalisée avant le décès est également une constante, sans néanmoins me permettre d'en donner la nature exacte. L'utilisation d'un outil médical, un dermo-jet ou une seringue hypodermique est envisagée.
L'absence de contusion due à une ou des entraves me laisserait à penser que l'utilisation d'une toxine pourrait justifier la « docilité » des victimes, et être responsable de la forte déminéralisation. Malgré le manque de sang, des analyses complémentaires devront être faites à l'Université de Globe sur des prélèvements d'organes. (échantillon 593-BZ-10082012-E-BV/AT)
Mes conclusions m'empêchent d'être formel quant à savoir si les blessures des victimes sont l'oeuvre d'un seul individu ou de plusieurs. Néanmoins dans trois des quatre autopsies une grande force aura été nécessaire pour éventrer l'abdomen, briser les côtes sans instrument et retirer les organes. L'absence de poils, morsures, griffures ne permet pas de conclure à une attaque animale.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Verrouillé

Retourner vers « Annotations »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités