[Bourse aux joueurs] Méta-Barons : « Vers l'infini, et au-delà ! »

Espace réservé aux cercles rôlistiques.
Groupe ouvert sur demande ; si vous êtes rôliste, si vous souhaitez organiser ou rejoindre une table de jeu dans votre ville ou région, ou un salon Discord pour des parties de jeu de rôle par VoIP, n'hésitez pas à vous faire connaître.
Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

22 janv. 2019, 09:13

Méta-Barons
« Vers l'infini, et au-delà ! »

Approche si tu l’oses !
Viens et entre dans un univers où le bien et le mal ne sont plus que des souvenirs lointains d’un passé à jamais révolu. L’honneur, cette force qui vient de l’intérieur, sera ton unique protection contre les puissances néfastes qui oeuvrent et complotent. Si tu n’y prends garde, ton âme pourrait bien se déliter dans un tourbillon de plaisirs vils et faciles, dans une course effrénée au pouvoir et à la domination, pour s’éteindre comme une étincelle qui disparaît dans la nuit.
Viens explorer d’immenses galaxies où le mot « amour » a été effacé de la mémoire des hommes, des machines et des ordinateurs organiques. En cette époque d’hédonisme technologique l’humanité a perdu jusqu’au souvenir de l’humain. Il te faudra te battre pour reconquérir la voie qui mène à l’honneur, et au-delà, à la puissance du corps et de l’esprit.
La vie n’a plus de sens, mais il faut se battre pour la conserver, dans l’univers impitoyable des Méta-Barons…

Genre :
Science-fiction – Space Opera/Cyberpunk

Inspirations :
Tous les écrits, films, séries télévisuelles, se déroulant dans un monde de space opera. Naturellement La Caste des Méta-Barons, L'Incal – et l'intégralité des bandes dessinées dans l'univers étendu et philo/meta/sophique/physique –, de Alejandro Jodorowsky et Moebius, qui sert de cadre au jeu de rôle éponyme ; également Le Cinquième Élément, de Luc Besson pour la parfaite représentation de ce quoi peut et doit être un space opera facilement identifiable et appréhendé, sans lourdeur autre qu'humoristique, en complément d'un scénario héroïque ; les comics Judge Dredd, de John Wagner, univers cynique rossé par des punks et du « Métal Hurlant » (autre référence à laquelle j'adhère nécessairement), caricatural à l'ironie grinçante pour masquer une noirceur boostée aux hormones, ainsi que les comics Transmetropolitan, de Warren Ellis, et les aventures de son journaliste gonzo Spider Jerusalem philosophe de La Vérité au caractère anticonformiste et ses tendances autodestructrices. Mais sans surprise, pour qui me connaît, ma préférence va à Cowboy-Bebop, de Shin'ichirō Watanabe, pour le « sens du rien »…

Joueurs :
  • Selasserre
  • Capthowdy
  • Fafa
  • Sorinbo

– TABLE COMPLETE –
(Suite de l'organisation » ...)
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Retourner vers « Fumble »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités