[/Bogue] Problème d'accès aux sections de la guilde des plumes

Vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de la plateforme ou avec son design ? Vous souhaitez une amélioration ? Partagez vos questions, réactions, commentaires et propositions.
Avatar du membre
Fafa
Lecteur
Messages : 113
Enregistré le : 19 mars 2015, 07:33
ID : Fafa

19 juil. 2016, 22:25

Hello,

Je n'ai plus aucuns accès aux différents liens de la guilde des plumes. Avec aucun des mes comptes. (Protagonistes ou régulier)

Sont-ils partis avec une caravane pour dépeindre les fresques exaltantes des aventuriers de Tanaephis en fermant leur édifice à double tour, auquel cas je me ferais une joie de crocheter leur serrure bien que mes talents de crocheteur au long court n'est jamais été mis à aussi rude épreuve ? Ou peut-être ont-il laissé la clé aux voisins... Je vais commencer par là oui.

En remerciant d'avance les voisins !

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

20 juil. 2016, 00:11

La personne qui semble s'être chargée du déplacement et de la création de votre espace de créations littéraires semble avoir oublié de vous donner les droits et permissions en vous mettant dans les groupes restreints.

J'ai réparé l'oubli de Vincent. /nothing
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
Fafa
Lecteur
Messages : 113
Enregistré le : 19 mars 2015, 07:33
ID : Fafa

20 juil. 2016, 06:37

Merci beaucoup!

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

22 juil. 2016, 14:02

Le Gratte-Papier a écrit :La personne qui semble s'être chargée du déplacement et de la création de votre espace de créations littéraires semble avoir oublié de vous donner les droits et permissions en vous mettant dans les groupes restreints.

J'ai réparé l'oubli de Vincent. /nothing
!Pute.

Il ne s'agissait pas d'un oubli. Je voulais mettre en forme, puis faire une annonce à notre petite bande dans un second temps. Le troisième temps a simplement pris de l'avance.

Merci à toi, !Pute.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

31 juil. 2016, 18:15

You're welcome !Bitch.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Répondre

Retourner vers « Assistance »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités