[/Bogue] Erreur lors de l'import de l'avatar

Vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de la plateforme ou avec son design ? Vous souhaitez une amélioration ? Partagez vos questions, réactions, commentaires et propositions.
Avatar du membre
Eleanor Winifred Shore
Lectrice
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2016, 22:49
ID : Lyloa

17 juin 2016, 14:25

Bonjour,

Vous avez dit de ne pas hésiter à vous contacter... et bien, j'en profite !

Lorsque je tente d'uploader mon avatar (qui respecte les convention de format, poids et type de ficher), l'erreur suivante s'affiche :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.


Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez accorder à ma requête.

Bonne soirée,
Lyloa
Think outside the box !

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

17 juin 2016, 14:34

Il ne faut également pas hésiter à me tutoyer. /bigsmile

Je l'ai effectivement reproduit et m'attèle à le régler au plus vite. Merci de ta patience.

Bonne journée à toi.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

18 juin 2016, 00:46

Le bogue est résolu. Un conflit de versioning lors du clonage du forum.

Tu dois être en mesure de modifier ton avatar, Lyloa. Peux-tu me le confirmer ?

N'hésite pas à revenir vers moi, ou à me remonter d'autres dysfonctionnements, anomalies, ou différences de comportements, dans ton utilisation du forum.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
Eleanor Winifred Shore
Lectrice
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2016, 22:49
ID : Lyloa

14 juil. 2016, 14:49

C'est tardif, mais je te le confirme ! :)
Think outside the box !

Répondre

Retourner vers « Assistance »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités