[/Bogue] MP coincé dans la boite d'envoi

Vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de la plateforme ou avec son design ? Vous souhaitez une amélioration ? Partagez vos questions, réactions, commentaires et propositions.
Avatar du membre
Dr Stapelton
Conteur
Messages : 178
Enregistré le : 05 avr. 2016, 14:31
ID : Hervé
Localisation : Londres - Harley Street

28 avr. 2016, 11:21

Bonjour,

Question, je viens de constater que le message que j'ai rédigé à l'attention d'Elisabeth, le 25/04 est toujours coincé dans ma boite d'envoi. Est-ce normal?

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

28 avr. 2016, 11:25

Il ne s'agit pas d'un bogue. Un message privé reste dans la boite d'envoi de son expéditeur tant que son destinataire n'en a pas pris connaissance.

Ton message privé a bien été envoyé, mais il reste à Thierry à remarquer qu'il a un [1] aux côtés de son onglet « MESSAGES PRIVÉS » et dans le titre de son onglet de navigateur (sous Firefox et Chrome).

Beaucoup de membres n'ont pas ce réflexe, comme celui d'activer les notifications par mails.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
Dr Stapelton
Conteur
Messages : 178
Enregistré le : 05 avr. 2016, 14:31
ID : Hervé
Localisation : Londres - Harley Street

28 avr. 2016, 11:27

Merci pour ces explications. Je vais attendre un peu, il n'y a pas le feu, avant de le contacter autrement.

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

28 avr. 2016, 11:30

Je t'en prie.
Mon intuition me dit qu'avec ce sujet public Thierry devrait voir très rapidement ton message privé. /nothing
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Répondre

Retourner vers « Assistance »

  • Informations