[/Bogue] Problème pour envoyer un MP à Vincent Favreau

Vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de la plateforme ou avec son design ? Vous souhaitez une amélioration ? Partagez vos questions, réactions, commentaires et propositions.
Avatar du membre
James A. H. Orne
Protagoniste
Messages : 99
Enregistré le : 21 mars 2015, 00:00
ID : Franck
Localisation : Providence, RI

16 févr. 2016, 22:37

Bon, j'ai encore du faire une boulette informatique mais je n'arrive pas à envoyer de MP à Vincent Favreau. Ca me dit que "les messages privés ont été désactivés par la personne". Je sauvegarde mon long post sur un .txt.

Avatar du membre
Julian Nurse
Protagoniste
Messages : 86
Enregistré le : 20 mars 2015, 22:33
ID : Hervé
Localisation : Providence, RI

16 févr. 2016, 23:10

James A. H. Orne a écrit :Bon, j'ai encore du faire une boulette informatique mais je n'arrive pas à envoyer de MP à Vincent Favreau.
Mon cher Franck, c'est tout à fait "normal", si je puis dire que tu ne puisses contacter Vincent par MP.
Et pour cause:
Vincent Favreau a écrit :Au fait, pendant que j'y pense : j'ai désactivé mes messages privés en faveur du courriel, plus simple (pour moi), pas forcément plus rapide (pour vous), mais assurément tout aussi direct et personnel (pour nous).

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

16 févr. 2016, 23:24

Hervé aura été plus rapide à te répondre.

Le message d'erreur que tu as n'en est pas un, il s'agit d'un message informatif pour t'indiquer ce choix de sa part.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
James A. H. Orne
Protagoniste
Messages : 99
Enregistré le : 21 mars 2015, 00:00
ID : Franck
Localisation : Providence, RI

16 févr. 2016, 23:59

Merci.

Vous avez le mail de Vincent SVP, je ne l'ai pas trouvé dans la liste des possibilités de contact ?

Merci par avance.

Avatar du membre
Happily ever after
Lectrice
Messages : 147
Enregistré le : 15 mars 2015, 22:09
ID : Juliette

17 févr. 2016, 10:29

Le mail de Vincent est disponible sur l'ensemble de ses sites, à de nombreuses reprises, ainsi que dans le sujet reprenant toute son arborescence.
“Fairy Tales always have a happy ending.' That depends... on whether you are Rumpelstiltskin or the Queen.” — Jane Yolen

Avatar du membre
James A. H. Orne
Protagoniste
Messages : 99
Enregistré le : 21 mars 2015, 00:00
ID : Franck
Localisation : Providence, RI

17 févr. 2016, 21:02

Merci Happily. J'ai trouvé dans l'arborescence du site que tu m'as "linkée".

Répondre

Retourner vers « Assistance »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités