[/Suggestion] Intitulé des espaces privés dans Annotations

Vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de la plateforme ou avec son design ? Vous souhaitez une amélioration ? Partagez vos questions, réactions, commentaires et propositions.
Avatar du membre
Kelley Doe
Protagoniste
Messages : 121
Enregistré le : 20 mars 2015, 22:06
ID : Jane
Localisation : Providence, RI

30 mai 2015, 13:35

Bonjour bonjour,

J'espère que tout le monde profite de ce week-end printanier.

J'ai une petite suggestion d'organisation, en rapport avec nos noms (je vais également poster sur le sujet des blablas de Providence) :
Pour le moment nous avons chacun deux espaces au nom de notre personnage : l'un dans Chapitres ➡ Épisodes, l'autre dans Annotations ➡ Protagonistes. Cette organisation est bien mais j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux, et si notre personnage disparaît de façon totalement accidentelle et préméditée, et que par masochisme nous voulions en créer un nouveau, cela multiplie les espaces d'annotation de manière inutile, non ?
C'est pourquoi je propose de renommer notre espace d'annotation avec notre prénom, qui lui ne devrait plus trop changer.

Idée comme ça, non ?
« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » - Gandhi

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

30 mai 2015, 15:27

Excellente suggestion. Modification apportée.

Tous les espaces privés dans la sous-section « Protagonistes » seront désormais au nom du coauteur et intègreront entre parenthèses celui / ceux du / des Protagoniste-s qu'il interprétera au grés de l'Histoire. Par défaut le prénom déclaré lors de sa présentation (dans le cas où un coauteur ne désirerait pas voir apparaître son prénom ou souhaiterait définir sa propre préférence d'identité et / ou de pseudonyme, il vous suffira de le remonter pour que la modification soit effectuée sans délai ni remise).

Le texte de description de ces espaces privés est modifié en conséquent :
  • Espace réservé au nom du Protagoniste et le Conteur ; accessible uniquement via un mot de passe.
  • Espace personnel au nom du coauteur interprétant son / ses Protagoniste-s et le Conteur ; accessible uniquement via un mot de passe, du / des compte-s Protagoniste-s rattaché-s à l'Histoire.
La modification est rétroactive.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Répondre

Retourner vers « Assistance »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités