[▶︎] Toujours en train de regarder … ?

Tout espace de discussion sur Les Internets génère autour de lui un écosystème. On y trouve toujours un ou plusieurs vétérans arrivés les premiers qui trouvent que « c’était mieux avant », des « newbies » invariablement renvoyés sans ménagement vers la fonction recherche, un petit groupe dont l’occupation principale est de critiquer tout et rien surtout rien, etc. Tous ces archétypes se retrouvent à travers Les Internets, sous divers sobriquets.
Mais il en est un plus célèbre : le Troll. Il dispose d’un super-pouvoir : blablater sans fin, sûrement pour combler la sienne, et faire dégénérer les discussions. Ces créatures poilues sont déterminées, et ne connaissent ni la peur, ni la fatigue. A l’heure actuelle, une seule méthode est universellement approuvée : il faut les affamer ; « Don’t feed the trolls ! », dit l’adage du web. De la même façon qu’il ne faut pas donner de cacahuètes aux singes dans les zoos et qu’il ne faut pas donner à manger aux Mogwais après minuit, il ne faut pas donner de nourriture au troll.
Mais qu'en est-il de lui servir un thé parfaitement infusé dans une chope ou un whisky tourbé dans une tasse de porcelaine ? Le troll ne serait-il pas simplement un petit être en manque d'amour et d'eau – plus ou moins – fraiche...
Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

24 mars 2019, 21:06

… tu binges quoi là ?!

Image

Moi je suis sur Midnight dinner : Tokyo stories

C'est pas blindé de super héros, de zombies ou une énième série sur les cartes de la drogue comme le fait Netflix en ce moment. Juste 10 épisodes courts sur un restaurant de nuit et ses clients.
1 saison pour l'instant.

C'est ultra frais.

Avatar du membre
Louise Henning
Protagoniste
Messages : 48
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:43
ID : Nico

27 mars 2019, 09:39

Des que j'ai termine The Haunting of Hill House ! La montee d'ambiance est super bien geree... Des fois a rallonge mais le plaisir est toujours la.

Répondre

Retourner vers « Prolixe et cætera... »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités