[Chatterbox] Messages de service 2018

Tout espace de discussion sur Les Internets génère autour de lui un écosystème. On y trouve toujours un ou plusieurs vétérans arrivés les premiers qui trouvent que « c’était mieux avant », des « newbies » invariablement renvoyés sans ménagement vers la fonction recherche, un petit groupe dont l’occupation principale est de critiquer tout et rien surtout rien, etc. Tous ces archétypes se retrouvent à travers Les Internets, sous divers sobriquets.
Mais il en est un plus célèbre : le Troll. Il dispose d’un super-pouvoir : blablater sans fin, sûrement pour combler la sienne, et faire dégénérer les discussions. Ces créatures poilues sont déterminées, et ne connaissent ni la peur, ni la fatigue. A l’heure actuelle, une seule méthode est universellement approuvée : il faut les affamer ; « Don’t feed the trolls ! », dit l’adage du web. De la même façon qu’il ne faut pas donner de cacahuètes aux singes dans les zoos et qu’il ne faut pas donner à manger aux Mogwais après minuit, il ne faut pas donner de nourriture au troll.
Mais qu'en est-il de lui servir un thé parfaitement infusé dans une chope ou un whisky tourbé dans une tasse de porcelaine ? Le troll ne serait-il pas simplement un petit être en manque d'amour et d'eau – plus ou moins – fraiche...
Répondre
Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

02 janv. 2018, 14:47

Je vais pas faire très original mais je vous souhaite tout le meilleur et la santé surtout. Après si vous pouvez vous claquer un petit cul faites vous plaisir surtout…

Ouai, je suis pas aussi classieux que Vincent /shocked qui nous claque coup sur coup une photo beau gosse de lui et des voeux digne d'un premier ministre de la culture.

Merci Jane pour ton petit mot tu es une amour toi aussi /redheart /girl

Pour les gifs tu me trouvras toujours cette année. Peut-être que nous pourrons jouer ensemble aussi /shame


Bon je sais pas si vous aussi vos gueules de bois du nouvel an étaient coton, mais moi j'étais je crois dans une after avec Antoine Griezmann... le bon goût obligé...

Image

Avatar du membre
Jane
Lectrice
Messages : 146
Enregistré le : 31 mai 2016, 18:11
ID : Jane

03 janv. 2018, 22:59

Santé, amour, bonheur et paix dans le monde, non, ce n’est pas mon discours de Miss France, mais mes vœux pour vous tous en 2018. Et des bisous aussi.

Image

Ok, je veux bien être Miss France aussi cette année, ou Katy Perry.
Tala Walker a écrit :
02 janv. 2018, 14:47
Après si vous pouvez vous claquer un petit cul faites vous plaisir surtout…

[…]

Pour les gifs tu me trouvras toujours cette année.
Image

Et tu n’imagines même pas le nombre de gros plans de twerk que j’ai du regarder avant de tomber sur cette pépite… Chercher “ass” sur Giphy est une riche idée ! Oui, j’en suis toujours aussi impliquée dans la recherche du gif idéal.

Bises à tous, et bon courage pour les 3 jours qu’il nous reste à manger sain, faire du sport, arrêter de boire et de fumer… Bref, dans 3 jours nous aurons tous enterré nos résolutions !

Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

04 janv. 2018, 17:33

Quelles résolutions ? /lol

Je vais appliquer ton conseil et m'infliger aussi les twerks sur giphy... /grimace

Avatar du membre
Dr Stapelton
Conteur
Messages : 178
Enregistré le : 05 avr. 2016, 14:31
ID : Hervé
Localisation : Londres - Harley Street

09 janv. 2018, 13:30

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année entamée depuis quelques jours.
Je ferai simple, et pas très original, mais le cœur y est.

Que vos vœux, souhaits, rêves, se réalisent et soyons fous, que ce monde tourne, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mieux. /redheart

Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

09 janv. 2018, 13:47

Si l'on fête pas le réveillon 2019 dans un bunker Fallout on pourra dire que l'année n'aura pas été mauvaise… /blackheart

Avatar du membre
Happily ever after
Lectrice
Messages : 147
Enregistré le : 15 mars 2015, 22:09
ID : Juliette

10 janv. 2018, 13:28

Permettez-moi de vous souhaiter une excellente santé pour cette nouvelle année. C'est le plus important. Ensuite, faites-en ce que bon vous semble, on se retrouve dans le bunker en décembre pour faire un bilan ?

Je vous embrasse.

Image
“Fairy Tales always have a happy ending.' That depends... on whether you are Rumpelstiltskin or the Queen.” — Jane Yolen

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

10 janv. 2018, 14:47

Coucou tout le monde,

Bonne année, bonne santé, et beaucoup de rêves étoilés.

Je me suis absenté pendant un long moment comme vous le savez la fin d'année a été très dure. Mais je voulais vraiment venir vous faire un petit coucou.

Je veux aussi vous remercier de votre grande gentillesse. Avec Will nous transmettons à Pierre quand nous pouvons le voir et il vous remercie lui aussi beaucoup.

J'essayerai de venir un peu plus souvent dans les prochaines semaines, animer le forum me manque un peu je dois le reconnaître. L'un des rares où je ne suis pas obligé de faire de la modération d'adolescents boutonneux ou de racistes pro nazi-pen !

Des poutoux ! /redheart /redheart /redheart


Cette année nous allons tout casser !

Image
QWERTY

Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

10 janv. 2018, 15:11

C'est cool de te voir là mon chaton!

Image

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

15 janv. 2018, 14:19

Vous pouvez continuer de transmettre à Pierre la bise, et ses comptes sont bien gardés au chaud. Ils l'attendent comme nous tous quand il ira mieux.

/secretsmile
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

15 janv. 2018, 14:50

Même son actrice de cul?

Avatar du membre
Jane
Lectrice
Messages : 146
Enregistré le : 31 mai 2016, 18:11
ID : Jane

15 janv. 2018, 15:37

Surtout son actrice de cul !

Bises à tous.

Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

24 janv. 2018, 13:51

Image

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

26 janv. 2018, 16:05

Pierre vous embrasse. /blackheart
QWERTY

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

29 janv. 2018, 13:33

Accolade.

— Graou de barbe,
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
KeM
Le Gratte-Papier
Messages : 183
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:32
ID : KeM
Contact :

14 févr. 2018, 12:45

Message de Vincent.
Vincent Favreau a écrit :Bonsoir,

Pour raisons personnelles je me retire de toute présence et vie numérique.
Cela inclut l'ensemble de mes échos sur les réseaux sociaux, plateformes communautaires, mes courriels, projets, etc.

À date je ne renouvellerai également pas mon serveur, et ses noms de domaines attachés.

Pour les différents sites et projets ne m'appartenant pas, mais dépendant jusque là d'un hébergement sur mon serveur ou la mise à disposition d'un nom de domaine, une procédure administrative avec Gandi existait afin de transmettre en toute simplicité la propriété et la gestion technique exclusive (https://wiki.gandi.net/fr/contacts/changeowner) ; je les ai contacté pour qu'elle soit opérée sur leur nouvelle version dans les prochains jours, ils s'en occuperont eux-mêmes et n'ai plus la main dessus.
Vous avez d'ores et déjà la possibilité de vous connecter sur Gandi avec pour couple d'identifiant / mot de passe :

Code : Tout sélectionner

ID : nomprénom 
Mot de passe : JechangemonPASSWORD
Sitôt la prise de possession de votre compte, et votre mot de passe modifié, je n'aurai plus aucun accès ni backup.

Il en est de même pour les Pages Facebook et autres comptes ou services équivalents et partagés. J'ai normalement déjà rendu toutes les clefs.

Les suppressions seront soumises à l'exécution de leurs dates butoirs automatisées.

À ceux qui m'ont épaulé, soutenu, supporté, et plus, ceux qui de toutes les manières – même indirectement – m'ont accompagné au fil des années, je vous remercie tous. Mes mots sont lacunaires mais sincères.
À ceux qui attendaient après moi, je suis désolé.

Je nous souhaite, et plus.

Vincent,

Lundi 14 février 2018.
Pour requérir et obtenir une assistance : évitez les messages privés mais privilégiez l'espace du forum dédié à cet effet : « Assistance » ; n'oubliez pas de vérifier si votre problématique n'a pas déjà été fait mention, et résolue, lors d'un ticket de support équivalent. Je vous remercie.

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

14 févr. 2018, 14:19

On est déjà le 1 avril ? /amazing

Il y a trop de faute pour que ce soit écrit par Vincent! Il n'y a pas son graou gay!

On est pas lundi mais mercredi...

Ça pue l'intox ! /lol

Image



après j’en ai tellement chié avec pour poster ma réponse que je me demande si le forum va pas s’éteindre dans 5 minutes… /badegg

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

16 févr. 2018, 12:58

Hey c'est possible d'avoir des news ?

Tout le monde est genre mort de mort la... C'est la nouvelle saison de walking dead ou quoi /shocked

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

19 févr. 2018, 09:41

Si ma poule nous sommes bien lundi. /lol celle la elle était facile.

J’ai fait un tour vite fait Vincent a supprimé ses instagram twitter facebook…

Un burn ou un coup de com pour un lancement de projet ?
Les enchères débutent à 5 euros.

Mais carrément c'est nul comme timing, je voulais vous annoncer que Pierre revenait après le WE. Il va beaucoup mieux.

Will tu passes à la maison ce soir, c'est ciné Nico ! /badsmile
QWERTY

Avatar du membre
Tala Walker
Protagoniste
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:46
ID : Will

19 févr. 2018, 10:38

Je l'ai connais tes cagnottes tout finis dans les poches de la fondation QWERTY ! /money

Ok je fasse ce soir. tu pouvais pas me lâcher l'info sur messenger ...

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

19 févr. 2018, 13:32

Je reverse un pourcentage aux associations pour illettrés... /anger
QWERTY

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

19 févr. 2018, 18:04

Image

Avatar du membre
Wolfie
Lecteur
Messages : 157
Enregistré le : 22 mai 2017, 11:30
ID : Pierre
Localisation : Arras

25 févr. 2018, 09:42

Bonjour à tous,

Je veux tout d’abord vous dire merci pour tout vos messages que qwerty me transmettait. /redheart Vincent ton mail m’a fait beaucoup de bien (et je veux pas que tu partes lol toute mes histoires sont avec toi /cry ) merci.

Je vais mieux ma situation familiale s’est arrangée et je suis super motivé pour mes personnages et le forum. (Vincent je veux pas que tu partes !! /nothing

J’ai beaucoup à lire pour rattraper et tout savoir des potins car vous n’avez pas chomés lol. J'ai vu que vous aviez une nouvelle histoire en plus /greedy s'est génial!

Par contre je m’excuse si je poste pas autant qu’avant tout de suite. Je vais être un peu moin présent qu’avant car moi et ma femme avons eu une petite Clémence /girl /redheart /redheart /redheart et entre les couches, les biberons, emmener ses deux frères à l’école et au karaté et chercher du travail j’ai l’impression que les journées n’en finissent plus. On va peut être déménager.
Je dois passer aussi beaucoup de temps avec ma femme pour rattraper le temps. /grimace

Je suis désolé si je vous ai fais faux bond en m'absentant d'un coup.

mais maintenant le Wolfie est de retour dans la bergerie!

Je vous fais des bécots tout partout /victory
Live Fast, Play Hard!

Avatar du membre
Wolfie
Lecteur
Messages : 157
Enregistré le : 22 mai 2017, 11:30
ID : Pierre
Localisation : Arras

25 févr. 2018, 09:47

Will a écrit :
15 janv. 2018, 14:50
Même son actrice de cul?
Jane a écrit :
15 janv. 2018, 15:37
Surtout son actrice de cul !

Bises à tous.
lol ma ptite Kagney je la garde bien au chaud ... .. mais j'ai plus le mot de passe du compte /theironman je sais plus ou il est.

vous inquietez pas elle va revenir elle aussi /grimace
Live Fast, Play Hard!

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

26 févr. 2018, 09:34

Image
Wolfie a écrit :
25 févr. 2018, 09:42
Je dois passer aussi beaucoup de temps avec ma femme pour rattraper le temps. /grimace

mais maintenant le Wolfie est de retour dans la bergerie!
Fais gaffe tu vas te retrouver avec un gamin de plus à trop rattraper le temps...

Image

Avatar du membre
Colin Henning
Protagoniste
Messages : 47
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:45
ID : Pierre

26 févr. 2018, 11:47

LOL /grimace

après les 4kg320 pour 53cm de Clémence /redheart /redheart /redheart /redheart si je lui parle d'un autre bébé cette fois Audrey me tuerait pour de bon lol /beaten

Avatar du membre
Wolfie
Lecteur
Messages : 157
Enregistré le : 22 mai 2017, 11:30
ID : Pierre
Localisation : Arras

09 avr. 2018, 18:30

/cry /cry /cry /cry /cry
Live Fast, Play Hard!

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

03 sept. 2018, 20:53

Bonsoir,

Sur le plan personnel, l’espace est silence.
Aucune question. Aucune réponse.

En revanche le serveur, et ses noms de domaines attachés, sont renouvelés et payés jusqu’en 2020, pour commencer…
Les différents sites, projets, et services, m’appartenant ou nés d’une Idée Originale reviendront en temps et en heure, et lieu.
Il était u̶n̶e̶ notre fois… devrait d'ores et déjà être 100% fonctionnel ; le cas contraire remontez-le.

Pour la bonne raison que je reprends mon tohu-bohu créatif – un besoin primal –, dont l’écriture d’histoires collaboratives, une à la fois, et à mon rythme ; ceux qui répondront présent, merci ! ; quant aux autres, merci ! de l’avoir été.

Mes excuses pour les restes.

— Graou de barbe ;
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
Trixie Coalman
Protagoniste
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2015, 13:42
ID : Hervé
Localisation : San Carlos, Az.

03 sept. 2018, 22:31

Bonsoir,

Je vais la faire courte. Bon retour.

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

04 sept. 2018, 17:56

Image

Vincent je te vois comme ça maintenant c'est mort !

J'ai grave halluciné quand j'ai reçu la notif mail. /redheart

Mais tu refais plus un délire comme ça hein? T'étais genre séquestré par les barbus de Dada ou quoi ?

Je te pose pas trop de questions, tu devais avoir tes raisons et je te respecte. Mais C'est cool de savoir que l'on va pouvoir tous papoter comme des bitches! /grimace Si tu reprends l'histoire du dîner je suis toujours motivé du sif moi

Ca m'avait foutu le seum ton départ...

Bon retour !

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

06 sept. 2018, 12:44

J'avais remarqué ton retour sur les réseaux mais je n'osais pas te contacter. Je voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Tu avais l'air de traverser une période hard. Je ne sais pas si ça va mieux mais c'est cool de te revoir.

J'espérais vraiment que tu ne balancerais pas tous tes projets alors ce retour fait chaud au coeur. /redheart

Nous parlions de toi assez souvent en plus. D'ailleurs j'espère que tu ne le pendras pas mal car je sais que l'on est pas super proches mais si tu as envie de boire une bière un jour, l'invitation par chez nous tient toujours. Je déménage en janvier à Londres mais là bas aussi ce sont pas les bières qui manquent...

Je viens de t'ajouter sur fb, tu me vires si ça te poses un problème. /shame

Nous répondrons tous présents si tu veux jouer notre histoire.
Comme tu as repris marionnettes d'ombres chinoises avec Hervé nous patienterons en vous lisant.

Des bises à toute ta famille, pour toi un graou viril mec ! /blackheart
QWERTY

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

07 sept. 2018, 12:57

Je vous remercie de vos messages, reçus et perçus à la hauteur de vos attentions. Ainsi que de votre compréhension.

J'ai effectivement repris Marionnettes et Ombre Chinoises, si Hervé (tu) désire(s) poursuivre – et quant tu le souhaiteras. Il s'agit de notre histoire la plus ancienne (commencée en 2012, je crois), et au-delà de l'affect par les échanges et l'amitié embryonnés tout du long, elle est surtout la germe créatrice qui m'aura suscité l'envie et le courage de poursuivre dans cette voie et de donner naissance au projet Il était u̶n̶e̶ notre fois… en 2015. Il m'apparaît normal de lui donner la priorité, aux miennes, et la finir est également une étape nécessaire pour moi.

J'ai des chapitres pour Je suis Providence (Hors-scène·Seconds rôles) à travailler et publier depuis longtemps ; je le ferai en parallèle ou ensuite en fonction de mes possibilités. Mais cela n'entre pas en conflit avec les histoires collaboratives actives – hors ɔʁiʒinɛl qui reste en pause sur l'axe collaboratif pour le moment, tant que je n'ai pas les idées claires sur l'orientation que je souhaite lui donner, dont Je suis Providence (Hors-scène·Seconds rôles).

Nicolas et Will, comme vous manifestez le désir de poursuivre un Dîner de famille, nous l'écrirons.

Après, comme je l'ai indiqué, je n'offre aucune garantie ni promesses quant au rythme ou pour l'ensemble de ma présence.
Néanmoins, rien ne disparaîtra plus. J'ai pris mes dispositions en ce sens.

Oeuvres de mémoire.

— Graou de barbe ;
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
Trixie Coalman
Protagoniste
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2015, 13:42
ID : Hervé
Localisation : San Carlos, Az.

07 sept. 2018, 13:23

Oh oui je désire poursuivre. Trixie, d'abord, surtout, mais pas que. Je cogite dans ma petite tête avant d'avoir le temps d"écrire, mais pas avant la semaine prochaine.

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

12 sept. 2018, 10:25

Pierre aussi continue ! il a des problèmes d'internet dans sa ferme mais on lui a dit ton retour et il sautait partout ! /exciting
On a fait la connaissance de deux autres mordus de jeux de roles si c'ok je peux les inviter. /greedy

J'ai la flemme de changer de compte pour demander dans la section mais tu vas continuer aussi la ville morte de tout le monde avec Jane ?

Vous n'aviez pas répondu si l'histoire était terminée. Je l'ai relue ce we et elle fait toujours son petit truc comme histoire même quand on connait la "fin".

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

13 sept. 2018, 13:33

Où est Tout-le-Monde ? l'adaptation #iletaitnotrefois, coécrite avec Jane, celle que vous connaissez et pouvez lire au sein de ce forum, n'est pas terminée en l'état. Je peux me tromper, mais ne pense pas qu'elle sera poursuivie.

Où est Tout-le-Monde ? la nouvelle originale issue de la série littéraire La Porte est terminée, mais nécessiterait d'être burinée avant d'être publiée. J'ignore quand, pour le moment ni l'un ni l'autre n'entre dans mes priorités.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

14 sept. 2018, 11:59

Image

Je veux la fin moa ! Faites pas ça!!

Aller baisez un coup, réconciliez)vous, allez à jardiland niquer dans les ficus, chez mickey je sais pas mais pensez aux autres bande d'enculés /redheart

Même trixie est partante je suis sur pour donner de sa personne, des qu'elle aura fini de se faire son Clint Eastwood sur le macchabé /grimace la passion du christ de Mel.

Je vous paye s'il n'y a que ça.

Image

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

14 sept. 2018, 12:01

Vincent tu voudrais pas au moins m'envoyer le spoiler, juste en MP si tu veux ?

Image

Après la nouvelle elle sera identique que l'histoire ? /badegg

Avatar du membre
uaervaftnecniv
.mu
Messages : 1078
Enregistré le : 11 mars 2015, 18:30
ID : ;
Localisation : ɔʁiʒinɛl
Contact :

10 oct. 2018, 11:26

L'inverse. L'adaptation #iletaitnotrefois, coécrite avec Jane, suit la même trame que la nouvelle originale. Sa conclusion, ainsi que les principaux plots prévus, seront strictement identiques. Seuls l'écriture et le style diffèrent.
« Oui, tout est Néant
Passage, vapeur, silence
Cependant. »
 — Kabayashi Issa

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

10 oct. 2018, 14:18

Sympa de m'avoir répondu, j'attendrai alors ta nouvelle quand elle sortira.

Sorry si j'ai été trop perso dans mon msg ou si j'ai remué un truc /shame j'ai voulu l'effacer mais je crois que l'on peut plus après avoir posté.

je voulais pas être lourd mais vous étiez vraiment des amours /redheart

Je vous aime les gars et les filles /redheart /girl

Avatar du membre
QWERTY
Lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 29 mai 2017, 14:31
ID : Nico
Localisation : Arras

10 oct. 2018, 15:35

On te love aussi petit gars...

Image
QWERTY

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

10 oct. 2018, 16:01

T'aime surtout avoir ta main dans mon falezard ouai! /greedy

Je me demandais si j'étais le seul à lire dans le coin /what

Avatar du membre
Will
Lecteur
Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:26
ID : Will
Localisation : Blairville

17 nov. 2018, 14:39

Dis Vince je sais que tu as dit 1 histoire à la fois mais avec les gars nous on est toujours bien dans la motivation... /greedy

Si tu as du temps à coté de marionnettes trixie tu peux nous lancer ! /shame /redheart

Répondre

Retourner vers « Prolixe et cætera... »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités