Et surtout, pleine d'écriture !

Personne ne relève ?
Tu vois le mal partout, c'est qu'une coïncidence si ma petite Kagney à un homonymeQWERTY a écrit : ↑31 mai 2017, 11:47Personne ne relève ?![]()
Vous êtes beaucoup trop gentils ou vous feignez pour que l'on ne reconnaisse pas les pervers du forum ?
https://www.google.fr/search?q=Kagney+Linn+Karter
Je pense que c'est lui Jane, la barbe correspond plus à celle de Vincent sur son avatar.
Ah bravo, c'est du propre de se moquer d'un pauvre éclopé.Vincent Favreau a écrit : ↑08 juin 2017, 11:11J'ai un code de réduction pour Dragon, la référence des logiciels de reconnaissance vocale… Hervé ?!
Le truc idiot par excellence. J'ai chuté et je suis arrivé la main en avant. Main contre sol bitumeux en mauvais état (d'ou la chute) = sol vainqueur par K.O.
Ce moment où tu lis "[...]couté 3 points de structures...".
Nous avons la preuve que Vincent ne vit pas seulement dans un autre fuseau horaire que nous, carrément dans une autre saison.
Un oscar? Preneur, voir même un razzie; tout dépend qui le remet.
Trixie Coalman a écrit : ↑22 juin 2017, 18:30Un oscar? Preneur, voir même un razzie; tout dépend qui le remet.
Par contre jeune effronté, permettez-moi de souligner votre total manque de respect envers vos aînés. Eh oui, tout le monde n'aime pas la chaleur et certains parfois la supporte mal.![]()
Demain il prévoient de la pluie, tu vas friser mamie ?
Relis belle-soeur, il a dit qu'il arrêtait bloodlust pas le jdr ! (Enfin j'espère moi aussi, vous m'avez vendu une partie à l'occasion avec LE Vincent, je l'attends de pieds fermes...)Louise Henning a écrit : ↑15 juil. 2017, 11:18Mais par contre, dis moi que j'ai mal compris, tu arrêtes les jeux de rôle ?!![]()
![]()
C'est vrai que la partie que nous avions faite était pas terrible du tout lol et pourtant c'était avec l'équipe de John Doe je croisTala Walker a écrit : ↑16 juil. 2017, 21:31Perso je comprends meme pas comment on peut jouer 20 piges a ce jeu de bourrin.J'ai fait une partie de démo pour la réédition cuivre inox, ce que c'était chiant comme délire.
![]()
Tu as raison, c'est une interprétation possible. Mais je préfère demander pour être sûr.Tala Walker a écrit : ↑16 juil. 2017, 21:31Relis belle-soeur, il a dit qu'il arrêtait bloodlust pas le jdr ! (Enfin j'espère moi aussi, vous m'avez vendu une partie à l'occasion avec LE Vincent, je l'attends de pieds fermes...)Louise Henning a écrit : ↑15 juil. 2017, 11:18Mais par contre, dis moi que j'ai mal compris, tu arrêtes les jeux de rôle ?!![]()
![]()
Sans moi si vous décidez de le faire, je n'ai pas également de très bon souvenirs de Bloodlust. Il est beaucoup trop facile de se prendre la tête entre joueurs, justement à cause de la relation Porteur/Dieu, et j'avais trouvé l'univers pas engageant, flirtant avec le racisme et la misogynie gratuite.Colin Henning a écrit : ↑17 juil. 2017, 13:39Il faudrait qu'on laisse une seconde chance à ce jeu, on a surement pas vu le bon côté. Puis à l'époque on était peut être pas dans l'état d'esprit.
Avec une régularité que l'on peut qualifier de métronomique.
Je me demande comment interpréter cette mise en exergue. Que je doive la considérer comme une allusion à mon âge presque canonique ou à celle de notre amitié, permettez -moi mon cher de la recevoir avec chaleur.
Vincent Favreau a écrit : ↑27 juil. 2017, 15:02Au plaisir de partager un morceau de sucre enrobé de crème lors d'un passage je-ne-sais-où ou ailleurs.
Et je ne manquerai pas de lever le mien à la vôtre.
J'arrête Bloodlust ; 21 années de jeu, 18e campagne, 157 joueurs, et je vous épargne le nombre d'heures… il était temps, et plus que temps ; l'humain fatigue ; arrêter, accepter de clore la page de ce jeu qui m'aura tant apporté. Grands souvenirs. Belles rencontres. Riches créativités. Et les émotions, beaucoup d'émotions.Louise Henning a écrit : ↑17 juil. 2017, 16:36Tu as raison, c'est une interprétation possible. Mais je préfère demander pour être sûr.Tala Walker a écrit : ↑16 juil. 2017, 21:31Relis belle-soeur, il a dit qu'il arrêtait bloodlust pas le jdr ! (Enfin j'espère moi aussi, vous m'avez vendu une partie à l'occasion avec LE Vincent, je l'attends de pieds fermes...)Louise Henning a écrit : ↑15 juil. 2017, 11:18Mais par contre, dis moi que j'ai mal compris, tu arrêtes les jeux de rôle ?!![]()
![]()
![]()
La cheville rompue, en avril dernier. Un récit d'une extraordinaire banalité dont la conclusion s'en ressent encore aujourd'hui.
De la même façon qu'il serait trompeur de prétendre ne pas aimer les courges après les avoir goûtées cuisinées et assaisonnées d'une seule manière, celle d'un chef ?…Tala Walker a écrit : ↑16 juil. 2017, 21:31Perso je comprends meme pas comment on peut jouer 20 piges a ce jeu de bourrin.J'ai fait une partie de démo pour la réédition cuivre inox, ce que c'était chiant comme délire.
![]()
Amen!Vincent Favreau a écrit :Mon Bloodlust n'est pas celui auquel tu t'es essayé. Leur Bloodlust n'est pas Bloodlust. Bloodlust est un cadre, un univers, une mécanique, une création, des possibilités, et à chacun de nous de les interpréter et appréhender pour les (faire) vivre comme nous le souhaitons. Au contact des uns et des autres le même jeu comme la même envie offriront des saveurs différentes.
Eh oui, tous les ans, parfois, souvent plus vite qu'on ne le voudrait. Hors donc, permets-moi mon cher ami de te souhaiter également un bon anniversaire et, comme il est quelque peu tardif, d'espérer que ta journée c'est passée à ta convenance et bien entouré. Puissions nous avoir l'occasion de partager ce breuvage ambré que nous affectionnons tous deux, en attendant je lève mon verre à ta santé.
— Graou de barbe,Fafa a écrit : !Poke – https://www.instagram.com/p/BY9IpL8lDsX/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités