Un générateur de cité médiévale pour les rôlistes
- Wolfie
- Lecteur
- ID :Pierre
Je sais pas si vous connaissez ?
Un lien sympa qui réduit la vie d'un MJ !
Ca peut carrément être utilisé pendant une partie de jeu de rôle pour éviter de se prendre la tête avec photoshop ou un croquis.
https://watabou.itch.io/medieval-fantasy-city-generator
Un lien sympa qui réduit la vie d'un MJ !
Ca peut carrément être utilisé pendant une partie de jeu de rôle pour éviter de se prendre la tête avec photoshop ou un croquis.
https://watabou.itch.io/medieval-fantasy-city-generator
Live Fast, Play Hard!
- Happily ever after
- Lectrice
- ID :Juliette
Je ne connaissais pas, et ai l'impression d'avoir sous les yeux un ancêtre de Sim City.
Depuis 5 minutes, je clique sur Small City, c'est hypnotisant en quelque sorte !
Depuis 5 minutes, je clique sur Small City, c'est hypnotisant en quelque sorte !
“Fairy Tales always have a happy ending.' That depends... on whether you are Rumpelstiltskin or the Queen.” — Jane Yolen
- Wolfie
- Lecteur
Un générateur de donjons oldschool pour AD&D http://donjon.bin.sh/adnd/dungeon/
Le site a plein d'autres random sympa pour dépanner quand tu manques d'inspi
Le site a plein d'autres random sympa pour dépanner quand tu manques d'inspi

Live Fast, Play Hard!
- Wolfie
- Lecteur
Il existe des générateurs pour Sim, je n'ai aucune idée a quoi sa sert mais ca existe.
http://createarandomsim.com/adult
http://createarandomsim.com/adult
Live Fast, Play Hard!
- Happily ever after
- Lectrice
Si si, j'ai arrêté Sim City, et Candy Crush. Et ce fut difficile, très difficile, surtout qu'il n'existe pas de patchs ou autres substituts ludiques pour ce genre d'addiction. Pour ce qui est de Pokemon GO, je peux remercier ma zone rurale, et ses connexions faiblardes (je ne parle même pas de la 4G inexistante, mais tout simplement voir apparaitre le nom de l'opérateur en haut du portable relève du miracle !) je l'ai également désinstallé. Depuis, je travaille !
Par contre Wolfie, je ne suis pas sûre de comprendre l'utilité de ton dernier lien, tout semble coché… C'est un outil de création de super Sim ?!?
Par contre Wolfie, je ne suis pas sûre de comprendre l'utilité de ton dernier lien, tout semble coché… C'est un outil de création de super Sim ?!?
“Fairy Tales always have a happy ending.' That depends... on whether you are Rumpelstiltskin or the Queen.” — Jane Yolen
- Kelley Doe
- Protagoniste
- ID :Jane
J'ai hésité à créer un nouveau sujet, mais je sens que les générateurs de tout et n'importe quoi sont légion donc du coup je complète ici, si ça ne te dérange pas Wolfie.
Je n'ai sûrement pas trouvé le truc le plus fou, mais le plus utile pour les créatifs en manque d'inspiration : Le générateur d'intrigue. J'ai hésité entre hurler au génie et à l'arnaque totale, je vous laisse juger de la qualité de la suggestion. J'avais opté pour la romance paranormale…
Je n'ai sûrement pas trouvé le truc le plus fou, mais le plus utile pour les créatifs en manque d'inspiration : Le générateur d'intrigue. J'ai hésité entre hurler au génie et à l'arnaque totale, je vous laisse juger de la qualité de la suggestion. J'avais opté pour la romance paranormale…
Scratch of a Wizard
A Paranormal Romance
by Kelley Doe
Steven Olsson suspected something was a little off when his bold grandpa tried to scratch him when he was just six years old. Nevertheless, he lived a relatively normal life among other humans.
It wasn't until he bumped into the devilishly cold-blooded wizard, Charlotte Khan, that his life finally began to make sense.
However, Charlotte proved to be witty and seemed to have an unhealthy obsession with dancing. Steven soon learnt that Charlotte had taken an oath never to kiss a human being.
When Steven's bold grandpa is injured in an apocalyptic accident, Steven realises his own life is at risk.
Despite Charlotte's inherent evilness and dangerous sword, Steven finds himself falling for the wizard. Only fate will decided whether she kills or protects him.
One night, a loch ness monster appears before Steven and warns him of a darkness within Charlotte. The loch ness monster gives Steven the warped sword - the only weapon that can defeat a cold-blooded wizard.
Will Steven find it in himself to kill the only creature who has ever made him feel truly dubious? (Hint: yes!)
« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » - Gandhi
- Jane
- Lectrice
- ID :Jane
- Wolfie
- Lecteur
je crois oui. Après je sais pas je joue pas au Sims.Happily ever after a écrit : ↑30 mai 2017, 23:02Par contre Wolfie, je ne suis pas sûre de comprendre l'utilité de ton dernier lien, tout semble coché… C'est un outil de création de super Sim ?!?
Live Fast, Play Hard!
- Happily ever after
- Lectrice
Je retourne créer des cités médiévales pour oublier cet affront, en attendant de lire cette histoire courte passionnante !
-
- Informations
-