Comte Angus A. MacFhearghuis de Galloway a écrit :Je ferme les yeux mon cher disciple d’Esculape. J'y note seulement le constat d'un clientélisme, garant d’une Histoire à deux vitesses ?… Comme si la frontière séparant les vrais privilégiés des autres s’était déplacée vers le bas.
Très cher Comte, je pourrais, notez-bien, m'abaisser à de viles flatteries en vous répondant qu'une personne de votre qualité mérite pleine et entière attention. De la même manière que des vêtements sur mesure "by the appointment of her majesty" demandent plus de temps qu'une tenue préparée par un obscur faiseur d'Oxford Street.
Mais voilà, en dehors d'un immense respect pour la nation écossaise, puisse-t-elle gagner son indépendance un jour, je crains de n'être comme nos meilleurs ennemis d'outre-manche, féru d'égalitarisme.
Comte Angus A. MacFhearghuis de Galloway a écrit :Comptez-vous nous laisser languir ne serait-ce qu'une pensée de plus ?
Non point. Je voulais attendre encore un peu que tout le monde se lance, tout en reconnaissant que cette attente faisait bien mon affaire.
Clarence Lloyd a écrit :C’est exact, n'est-ce qu’une impression ou, même si je sais que nous faisons nos petites cachoteries en Episodes, nous ne sommes que deux à être « actifs » ? Je ne vois jamais les noms de nos compagnons d'aventure s’afficher dans les derniers messages.
C’est triste. Je pleure. Mais c’est à vous que je pensais… 2 le retour ?
je ne l'espère pas. J'ai des nouvelles d'Olivier qui a semble-t-il encore quelques difficultés à s'y retrouver dans l'architecture du site. Lyloa a une grosse actualité IRL qui risque fort de la tenir éloignée jusqu'à la fin du mois. Quoiqu'il en soit, j'avance; il ne restera qu'à prendre le cab en route.
Pour le reste, je me garderai bien d'intervenir dans cet échange de
quolibets bons mots. A toutes fins utiles, sachez que je pourrais sans problème gérer toute demande de duel faite en bonne et due forme.
Bien à vous,
Le doc.